Rendez-vous sur le site de Raymond VALL

Publié le par Vivaldi

Depuis plusieurs jours les courriers électroniques se multiplient sur le blog PRG32 ainsi que sur mon site www.raymondvall.fr ;je vous remercie tous sincérement.Vos interrogations sont nombreuses, vos messages de soutien aussi .

C'est pourquoi ,afin de répondre plus rapidement, je souhaite concentrer vos emails sur l'adresse de mon site de campagne 

                                    contact@raymondvall.fr 

Merci à vous tous pour l'intéret que vous portez à ma candidature .

Raymond Vall

Publié dans prg32

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bien le Bonjour d'Auvergne M. Vall , des que j'en ai la possibilité je reviens aux Sources .. Fleurance et Ayzac cela va de soit .. .<br /> <br /> <br />
Répondre